• je m'installe

    bien nous voila donc  installé sur ce nouveau blog, ce que cela va donner ?
     ben on verra bien.. pour l'instant je decouvre et j'avise ensuite .
    impossible de recuperer mes histoires sur l'ancien blog mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
     juste une question de patience.
     ensuite , faire venir mes coupines et mes  coupains , si le lieu leur plaît , pourquoi pas .
     et alors là , a nous les delires.... car nous aimons bien delirer nous ! bah vi !
     donc je m'installe , j'ouvre les lieux et j'essaie de ne pas me perdre.
     voila c'est tout pour ce  soir ..............
     a bientôt
     

    enfin.. j'essaie de m'installer , faut juste trouver de nouveaux repere et ensuite on avise . j'attends et j'espere la venue de mes potes , nos blogs sont en perdition et aucuns moyens de recuperer nos histoire quoique ... donc nous voila , gens d'ailleurs .. pour une nouvelle aventure blogeuse


  • Commentaires

    1
    Tuffette
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:28

    ici ou ailleurs , tu sais bien qu'on sera là heing?!


    bisoux et bonne installation à toi

    2
    LindaH
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:25

    En bien ! je crois que je suis vendue ! j'ai parcouru ce qu'ils offrent et je trouve ça vraiment bien.


    Alors copine! attends-moi dans pas long ! j'arriiiiiiiiiiive !

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:16

    bon alors bonne installation !...heu juste on peut changer la couleur du fond? ^^ le jaune fait mal aux yeux ^^ ma vieillesse que veux tu !!

    je viens de rechanger le thème sur le mien et je vais ajouter les adresses des blogs 

    bise bise

    Murielle

    4
    tuffette
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:57

    bon ben moi j'vois pas encore les coms des coupines , j'vois juste qu'elles sont passées et voulais te demander d'augmenter ta police de caractère stp ..;0)

    Bizz et binoclarde

    5
    LindaH Profil de LindaH
    Mardi 30 Novembre 2010 à 03:54

    ah! voilà ! c'est mieux ! j'étais venue la semaine dernière et ne voyais pas les comms affichés ! là ! tout y est ! bon... copine ! si t'as besoin d'aide, tu me signes et je me pointe !

    6
    tuffette
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 21:26

    finalement t'es où alors ? sur FB ? Là? sur eklablog? sur WP? ou sur ton nouveau canapé ???

    Où que tu sois , n'en tombe pas heing?!

    bizzz et remontant !

    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:45

    Your blog is really help in my research and I really like it .. Thank you very much

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :