• une page de notre histoire a buck et moi

    hello les gens ,Clin d'oeil
     
    des nouvelles ? en voila ! oh pas grand chose , il ne se passe pas  d'evenements extraordinaire par içi ...surtout en cette saison ormis la chasse!
     donc hier  belle journée .. je deçide d'aller me balader avec ma terreur buck , sa respiration etant poussive , l'humidité ne lui convient deçidement pas il est reste au sec dans son box 2 jours et il sifflait moins bien que sa pompait un peu tout de même , je me dis ca va être cool on va y aller tranquille!
    t'as raison josette....! c'est mal connaître l'animal ou quoi? dans tes rêves!
     j'aurais dû me mefier !
     donc je le pomponne comme une star, le brique dans  tout les sens , l'habille et hop ! c'est parti !
     bon jsuqye là pas de lezard , la côte il l'avale tranquille l'aurait pas  fallut qu'elle soit plus longue , mais bon , tranquille !
    1ere contrariété de  monsieur , on prends pas  la route de d'habitude on fait du plat , village , donc , il trottine , me dit .. pas bon!
     l'avait tout a coup les oreilles  bien pointé devant ! hum pas  bon non plus ça ! mais bon sang y a rien!
    si ! y a ! là ! le pont ! non mais t'as  vue là....Tire la langue
     memere le pont il va nous sauter  dessus! gaffe! vl'an en crabe! le nez dans l'axe du pont ! t'en ficherais moi ! tout ça en ronflant bien evidement!
     on se vcalme on respire on rouspete un peupour la forme!
     sauf que .....le fils du maire , son  tracteur et ... son chien... ! tracteur bon sa passe on connait ,tranquille tit buck matte et bronche pas !
     regarde l'homme se debattre avec  son ensailage ! bah la routine on est de vieux  routard!
     t'as raison!
    c'est quoi se machin qui arrive a l'affût,fretillant des oreilles en vrac, même pas une qui se tient toute seule  et la couleur ? non mais c'est une couleur CA!
    il regarde , se tend ... buck... buck deconne pas ! buck c'est  un chien!
     CA , un chien ? non c'est un monstre et y va m'attaquer ! ...tête en panique le vla qui se mets en cutting , droite gauche  droite gauche , la sortie ? ou est la sortie ? y a pas ?  comment ça y a pas ? recule vite vite ! paf dans le fosse!!! et memere ? l'est toujours là elle ?!
    ben un peu mon neveu que memere reste accrochée non mais tu rêve ou quoi?
     sortie du fossé , milieu de route  et on regarde le chien! ah bah vi c'est un chien et en plus bah il s'en va! son maitre a sifflé!
    mais memere la haut l'est sacrement colere ! du coup elle m'en colle une et elle gronde tres fort !
     pis souffle court ou pas elle est tres tres fâchée , bah vi  tout de même !
     du coup , direct les vaches ! j'aime pas les vache y dit buck! m'en fou t'iras  quand même! trotting sur le chemin c'est dur! Ah mais je m'en fiche ! 
     derriere le tracteur ! ensilage pour les vaches oblige!
     retour sur nos pas ! toujours tracteur de face, pas grave a nous le talus ! talus qu'il avale sans etats d'âme! tout terrain l'animal!
     et pour achever la leçon un galop dans le champs  histoire de lui occuper la tronche! non mais !
     et vous croyez quoi vous? ben il en voulait encore.....!
     mais etant donne sa "santé delicate" on a fait un petit tour au pas tranquille , non mais là vrais, tranquille il avait peter  son boulon de frustration et tout allait mieux !
     croyez le ou non , il n'a même pas  transpiré ! pas un poil de mouillé!
     a qui le tour? y a quinqun qui veut jouer a culbuto avec  buck la terreur?Rire
     allez a une prochaine
     bises les copines!
    Rose rougepercaneChien
     
     
     

  • Commentaires

    1
    tuffette
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:15

    et sinon ? ça va ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :